Conseils d’éclairage, remplir la maison de lumière

Toutes les maisons n’ont pas la quantité idéale de lumière solaire. Certains propriétaires doivent même ajouter beaucoup de lumière pour que l’intérieur de la maison soit suffisamment lumineux pour effectuer diverses activités. Faites ce qui suit pour augmenter facilement la quantité de lumière solaire dans la maison sans avoir besoin de rénovation.

Comment faire rentrer la lumière

Utiliser les miroirs

Tout d’abord, utilisez un verre pour refléter la lumière du soleil par la fenêtre. Vous pouvez accrocher un grand verre dans son salon. Non seulem

ent pour refléter la lumière, le verre reflète également le paysage à l’extérieur de la fenêtre.

Dans la salle à manger, vous pouvez remplir un mur de miroirs anciens de différentes tailles pour capter un maximum de lumière dans la pièce. Ces miroirs reflètent un bel espace lumineux en face.

En plus de suspendre un miroir, vous pouvez également acheter des meubles présentant des caractéristiques similaires à celles du miroir. Cherchez le canapé ou la table basse et la table console a un accent brillant ou fait de verre. Le processus accrocherait et rangerait les meubles plus rapidement que 30 minutes n’est-ce pas ?

Mieux aménager

Deuxièmement, faire glisser vos meubles. Éventuellement, une bibliothèque ou une armoire que vous placez au milieu de la pièce pour que la lumière du soleil ne soit pas obstruée. Peut-être aussi un grand canapé devant la fenêtre pour rendre l’autre côté du canapé sombre. Essayez ce genre de meuble coulissant loin de la fenêtre. Si vous êtes classé comme une maison de petite taille, vous devez investir votre argent dans l’invisibilité des meubles. Le verre et l’acrylique peuvent être vos bons amis dans la décoration.

Eviter les rideaux

Troisièmement, débarrassez-vous des rideaux épais, lourds, et capables de bloquer la lumière du soleil entrant dans la pièce. Essayez de couvrir les fenêtres en coton. Évitez les lourds rideauxde velours ou d’autres matériaux lourds.

Un changement de couleurs

Si vous n’en êtes pas satisfait d’une manière qui a été mentionnée précédemment, il existe encore d’autres façons. Vous pouvez changer la couleur de l’intérieur de la maison en augmentant le nombre de fenêtres, de fenêtres de toit ou en installant un dispositif d’éclairage naturel tubulaire (TDD), en remplaçant la porte en bois par des portes en verre et en réduisant la cloison étanche dans la maison.

Eh bien, j’espère que cet article sur les conseils d’éclairage domestique pourra vous aider à la maison.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *